Jus Extraits à Froid

Les Jus n'ont pas leur pareil pour aider votre organisme dans :

- La DETOXIFICATION,

- La MINERALISATION et donc de fait le maintient de l'EQUILIBRE ACIDO-BASIQUE,

- Le SOULAGEMENT DIGESTIF puisque les Jus ne succitent acune digestion,

- La REGENERATION des tissus du fait de l'épargne digestive qui permet l'utilisation de l'énergie économisé ! 

Shakes fruits

Les Jus ne sont pas qu'un effet de mode !! Ils sont vraiment précieux lorsque l'on cherche à se sentir mieux ou à rester en forme !

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Comment les consommer ?

Cela dépend de votre état et constitution, n'hésitez pas à demander à un Naturopathe !

Ils peuvent se consommer comme suit :

- 50 cl tous les jours, à jeun le matin, 

- en apéritif 20 minutes avant le/les repas,

- en remplacement d'un repas, les lendemains de fêtes ou en cure de DETOX.

- Ou encore vous pouvez 1 fois par semaine boire 1L de Jus par petites gorgées, du matin jusqu'à 20 minutes avant votre repas du soir (qui devra être pris de bonne heure, 2 à 3 heures avant d'aller vous coucher).         On vous explique tout  !

La journée nous sommes actifs, notre corps est en mode catabolisme (dégradation pour création d'énergie et élimination des déchets).
Lorsque l'on se repose, le corps opère alors une phase d'anabolisme (construction et régénération).

Si nous demandons à notre corps de fournir de l'énergie pour que l'on puisse assumer les choses à faire de notre journée, évitons de lui demander en plus de digérer !!
Il ne pourra le faire qu'en mode REPOS !!

Nous vous proposons donc de RESPECTER le mode de fonctionnement de votre corps et de lui offrir 1 fois par semaine un peu de BON SENS.


Buvez des Jus Extraits à Froid durant votre phase active, de 7h00 à 18h00 en règle générale, même si les mamans ne sont que très rarement inactive ...1 fois par semaine essayer de l'être un peu plus en fin de journée !!

Et une fois la pression retombée prenez un bon repas, dans la joie et la bonne humeur, comprenant toutes les catégories alimentaires en commençant des crudités (selon votre tolérance digestive) ou soupe en hiver, protéines faibles et enfin des féculents pour ceux qui ont des activités physiques importantes !!